Cette semaine à UMass: du lundi 2 Mars au dimanche 8 Mars

Du soleil au ciment, Acappellooza et Meek Mill

Collegian+File+Photo

Collegian File Photo

Voici cinq faits saillants de ce qui se déroulera sur le campus de l’Université du Massachusetts et dans la communauté environnante du lundi 2 Mars au dimanche 8 Mars.

 COVID-19 : une table ronde interdisciplinaire sur le coronavirus

Amherst College organise une table ronde interdisciplinaire sur le coronavirus ce mercredi 4 Mars de 19h à 20h30 à Pruyne Lecture Hall. Katherine Mason, anthropologue médicale de l’Université Brown, Mandy Muller, virologue du Département de microbiologie de UMass, Andrew Lover, épidémiologiste des maladies infectieuses de l’École de santé publique de UMass et George Qiao, historien de la Chine venant de Amherst College discuteront le coronavirus et démontreront la puissance des échanges interdisciplinaires.

Du soleil au ciment : travaux récents par les anciens du MFA du Département des Arts

Une exposition des travaux récents des anciens étudiants du MFA du Département des Arts de UMass ouvrira ses portes le jeudi 5 mars à la galerie d’art Herter, avec une réception de 17h à 20h. Les artistes de cette exposition sont Nour Bishouty, Rebecca Graves, Priya Nadkarni Green, Karen Gustafson, Kelli Scott Kelley, Eben Kling, Ron-Wontae Kim, Christy Patrick, Vic Quezada, Marcia Reed, Renee Richard, Chelsea Sams, d’Ann de Simone, Jenny Tibbetts et Amanda Tiller. Il y aura également une table ronde avec les artistes animée par Shona Macdonald, présidente du département et Young Min Moon, directrice du programme d’études supérieures.

Acappellooza 2020

Les suspects vocaux présentent l’Acappellooza annuel ce vendredi 6 Mars de 19h à 21h30 à Bowker Auditorium. Tous les groupes a cappella de UMass seront présentés et se présenteront, notamment The Vocal Suspects, UMass Dynamics, Wicked Pitch, Choral Dilemma, Doo Wop Shop, Duly Noted, Rang, Note-orious et S#arp Attitude. L’entrée est gratuite.

Mullins Live! Concert avec en tête d’affiche, Meek Mill

Le Grammy Awards nominé Meek Mill sera au Mullins Center samedi sous le nom de Mullins Live! Ce sera la tête d’affiche du concert. Les billets sont de $10 avec une UCard au Mullins Center Box Office et via le portail étudiant MullinsCenter.com (avec des frais de traitement de 3$). Les billets sont également disponibles le jour de l’événement pour $15. Ouverture des portes à 10h du matin.

Le Centre culturel Yuri Kochiyama présente : Une passion pour la conférence sur la Justice.

Nathalie Amazan, en dernière année en sciences politiques, sciences juridiques et études afro-américaines, sera la conférencière invitée à la conférence A Passion For Justice, présentée par le Centre culturel Yuri Kochiyama. La conférence aura lieu dans les salles 804-808 du Campus Center de 11h à 16h le samedi 7 Mars et sera consacrée à l’établissement des relations entre les campus, à la création d’un dialogue sur les questions qui favoriseraient un meilleur climat sur le campus et à entamer des conversations qui couvriront les identités intersectionnelles. Amazan parlera spécifiquement de la façon dont nous pouvons transformer la justice et améliorer les visions pour la libération personnelle et communautaire.

Abigail Charpentier peut être contactée à [email protected] et suivie sur Twitter @abigailcharp.

Lastone Saya peut être contacté à [email protected]

Iris Thesmar peut être contactée à [email protected]