L’équipe de soccer de UMass est prête à affronter La Salle

La Salle attend à 3-1.

Mehroz+Kapadia+%2F+Daily+Collegian

Mehroz Kapadia / Daily Collegian

Mercredi soir, l’équipe de soccer masculin d’Amherst de l’Université du Massachusetts jouera son premier match de la saison contre leur plus redoutable adversaire à l’Université La Salle.

UMass (4-0) est actuellement hors de leur meilleur départ depuis 1992. De l’autre côté du champ, La Salle (3-1) est à la recherche de miser sur sa série de victoires de deux matchs. Les explorateurs joueront également leur premier match de la conférence depuis leur origine contre URI a été reportée.

“Très, très difficile adversaire, leur front trois peut être aussi bon que lors de la conférence. Nous allons avoir nos mains pleines, nous aurons besoin d’être très forte contre eux, très en marche”, a déclaré l’entraîneur Fran O’Leary quand interrogé sur leur match contre les Explorers.

” Le succès de UMass a été en grande partie leur effort d’équipe dans son ensemble “, Ce fut un effort collectif … Si vous demandez aux défenseurs de ne donner que deux buts, ils parleront de nos six premiers, du milieu de terrain et de nos attaquants. la quantité de travail qu’ils font pour les soulager. Si vous demandez à notre milieu de terrain et à nos attaquants, ils parleront de la façon dont nos défenseurs les trouvent maintenant et leur donnent un bon service … Chaque jour, nous avons eu beaucoup de très bonnes performances de la part des gens », a déclaré l’entraîneur Fran lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de la campagne 2021 du club jusqu’à présent.

Les Minutemen ont certainement compté sur un effort collectif; cette saison, ils ont marqué onze buts tout en ne laissant que deux de l’autre côté de la balle. “Notre banc nous a donné un coup de pouce cette saison”, a déclaré l’entraîneur Fran. UMass a beaucoup compté sur leurs entrées, mais ils ont aussi une profondeur redoutable, ne pas avoir peur d’appeler quelqu’un sur leur banc pour une étincelle.

La cohésion et la concentration de l’équipe en début de saison ont été quelque peu une surprise pour l’entraîneur Fran car il ne savait pas trop à quoi s’attendre de son équipe à venir cette saison en raison de la pandémie de Covid-19, « Nous ne savions pas où nous serions en tant qu’équipe, là où les joueurs seraient parce que beaucoup d’entre eux sont littéralement chez eux depuis quelques mois.»

Une combinaison de cohésion continue, d’un peu de chance et d’un départ à chaud est ce dont les Minutemen auront besoin contre les explorateurs.

Battre La Salle serait le moyen idéal pour UMass de continuer sur leur lancée pour leur deuxième match de conférence contre l’Université du Rhode Island. URI a été une équipe historiquement difficile et sera un autre match critique qui attend UMass alors qu’ils commencent à entrer dans la conférence. « Si nous mettons trois points dans la banque contre La Salle, nous nous réveillons le lendemain matin et commençons à penser à Rhode Island. »

Meg Beauregard est la traductrice pour la version française et peut être contactée à [email protected]

Pablo Santiago est correspondant au Collegian et peut être joint à [email protected] oui suivi sur Twitter @PabloSantiago00.

Iris Thesmar est l’éditrice de la section française du Collegian, et peut être jointe à [email protected]