La communauté de UMass, informée du décès d’un étudiant

Quinn Woodworth était un étudiant en musique de deuxième année

%28Collegian+file+photo%29

(Collegian file photo)

Le campus et la communauté de l’Université du Massachusetts ont été informés du décès d’un étudiant de premier-cycle par email vendredi après-midi.

Quinn Woodworth, un étudiant de deuxième année de Plymouth, Massachusetts et un major de musique, était un membre actif du Stonewall Center, selon le courrier du vice-chancelier associé et doyen intérimaire des étudiants, David C. Vaillancourt.

«En cette difficile période, je vous exhorte à demander de l’aide ou à vous orienter vers les autres de manière appropriée», écrit Vaillancourt. «Cette période de distance sociale rendra la compréhension de sa perte encore plus difficile pour bien des gens de notre communauté.»

Dans l’e-mail, Vaillancourt a inclus des ressources universitaires disponibles pour les étudiants, y compris le Centre de conseil et de santé psychologique, le Stonewall Center, le doyen du Bureau des étudiants et le programme d’aide aux professeurs et au personnel.

Woodworth était diplômé du Lycée du sud de Plymouth en 2018 et prévoyait de poursuivre une carrière en musique. Woodworth a étudié le basson, selon sa page

Facebook. Un GoFundMe pour soutenir la famille de l’élève a recueilli plus de 3000 $ vendredi après-midi.

Kathrine Esten peut être contactée à [email protected] et suivie sur Twitter à @KathrineEsten.

Lastone Saya peut être contacté à [email protected]

Iris Thesmar peut être contactée à [email protected]