Plus de “Late Night” au Berkshire Dining Commons

Au revoir “Late Night” à Berk, Bonjour la nourriture à emporter

%28Collegian+File+Photo%29
Back to Article
Back to Article

Plus de “Late Night” au Berkshire Dining Commons

(Collegian File Photo)

(Collegian File Photo)

(Collegian File Photo)

(Collegian File Photo)

By Amin Touri, Meg Beauregard, and Cleo Guillou

Hang on for a minute...we're trying to find some more stories you might like.


Email This Story






J’ai passé les deux derniers week-ends à regarder un cycle sans fin d’excitation et de déception chez les étudiants.

Le deuxième vendredi du semestre, j’attendais avec impatience la fin de la nuit au Berkshire Dining Commons, comme des milliers d’autres étudiants qui vivent dans le South West, mais je reçus une mauvaise surprise.

Quand je suis entré, la grande porte métallique à l’entrée de la salle à manger était fermée. À la place des employés sympathiques de “Late Night”, plusieurs responsables se sont tenus à l’écart et nous ont fait savoir que «Grab n ‘Go était ouvert». J’ai demandé aux autres élèves ce qui se passait et tout le monde pensait qu’il devait avoir eu un problème dans la salle à manger et que donc Berk avait ouvert Grab n ‘Go à la place.

Cependant, quand nous sommes revenus le prochain soir, nous avons trouvé la même chose: la salle à manger fermée, le Grab n ’Go ouvert. Une fois de plus, nous sommes passés de l’excitation à la déception.

Apparemment, UMass Dining avait décidé de mettre fin à ses soirées de fin de semaine cette année et, comme tous les autres étudiants à qui j’ai parlé, je ne suis pas content.

Les raisons de cette décision varient – Garett Di Stefano, directeur des services de restauration résidentielle et des entreprises auxiliaires, a essayé de procurer plusieurs explications pendant son interview avec The Collegian la semaine dernière. DiStefano a suggéré qu’il ne s’agissait que d’une modification, et que nous pouvions avoir la même nourriture chez Grab n’ Go mais avec l’avantage supplémentaire de pouvoir apporter notre nourriture chez nous.

DiStefano a offert les autres options autour de South West, telles que – Chicken & Co. et les camions Baby Berk. Il a mentionné le manque de circulation des étudiants en fin de la nuit à Worcester comme autre raison de la fermeture complète de la salle à manger en fin de la nuit le week-end.

Tout d’abord, ce nouveau «Night Owl Café», la tentative de Berk de faire sonner cette réduction de service, n’est pas la même que celle qui existe à l’étage comme le dit DiStefano. Une entrée chaude, des sandwiches froids et des chips en accompagnement.

Deuxièmement, les autres options autour de South West sont bonnes, mais vous ne pouvez pas y utiliser des “meal swipes”. Vous devez dépenser des “dining dollars” ou votre propre argent pour acheter des produits alimentaires.

En ce qui concerne la restauration de Worcester à la fin de la nuit, il est très injuste pour les étudiants vivant dans les appartements du nord-est, du centre, d’Orchard Hill et du nord. Bien que je n’ai pas vécu du côté de Worcester depuis deux ans, la circulation à pied était encore importante et loin d’être vide.

Prenons DiStefano à sa parole et supposons que UMass Dining a opéré ce changement grâce à la contribution des «étudiants ambassadeurs», qui ont évalué les restaurants tout au long de l’année dernière. Si ces ambassadeurs ont déclaré que les étudiants préféreraient avoir l’option d’emporter leur nourriture au lieu de la manger sur place à Late Night, je suis d’accord avec cette contribution. Mais cela devrait seulement être une option en plus, pas un remplacement.

“Late Night” est l’une des choses les plus cool et unique de UMass Dining car elle donne aux étudiants une occasion non seulement pour manger, mais aussi pour se retrouver pendant des heures qui ne sont pas normalement disponibles à d’autres écoles.

Mon meilleur ami va au Stonehill College, un collège où une salle à manger est ouverte de 7h30 à 10h00 pour le petit-déjeuner, de 11h15 à 14h00 pour le déjeuner et de 16h45 à 19h pour le dîner. Le fait que nos salles à manger restent ouvertes aussi tard que cela le surprend, car c’est ce qui rend UMass aussi différent des autres écoles.

La grandeur de UMass Dining réside dans son accessibilité, encore plus que dans sa nourriture. Ce n’est pas que chaque bouchée que vous mangez a une saveur d’un autre monde – c’est que vous avez accès à une grande salle à manger et une grande variété. Vous savez qu’avec votre plan de repas, vous pouvez manger quelque chose à tout moment, de 6 heures à minuit tous les jours.

La décision de fermer Late Night le week-end laisse des milliers d’étudiants à la recherche de restaurants le vendredi et le samedi, en choisissant entre dépenser des dollars dans d’autres restaurants ou de se contenter d’une faible sélection Grab n ‘Go que DiStefano qualifie comme étant «chic» parce que les gérants de Berk ont déménagé six tables dans une petite pièce, puis ont mis de la musique et ajouté des lumières colorées.

UMass Dining a été classé numéro un dans le pays pendant trois années consécutives et il est difficile de se plaindre. Nous avons peut-être été gâtés au fil des années. Il y a peut-être un meilleur raisonnement que l’Université ne nous a pas donné.

Les coûts du plan de repas sont à la hausse – le plan de repas résidentiel le plus basique a coûté 5,396 $ l’an dernier, mais il coûte maintenant  5,558 $ – et pourtant, le service est en déclin. C’est une tendance qui ne peut pas continuer.

J’apprécie les tentatives de UMass Dining pour s’améliorer – mais si une poignée d’ambassadeurs étudiants vous a convaincu de faire cette erreur, les milliers d’étudiants qui ont protesté ces deux dernières semaines devraient suffire à vous convaincre de le changer.

Amin Touri peut être atteint à [email protected] et suivi sur Twitter @Amin_Touri.

Meg Beauregard est la traductrice pour la version française et peut être contactée à [email protected]

Cleo Guillou est l’éditrice de la version française et peut être contactée à [email protected]