Massachusetts Daily Collegian

Il faut équilibrer la Cour Suprême

La Cour Suprême a besoin d'être équilibrée pour maintenir l'impartialité judiciaire

Will+Katcher%2FCollegian
Back to Article
Back to Article

Il faut équilibrer la Cour Suprême

Will Katcher/Collegian

Will Katcher/Collegian

Will Katcher/Collegian

Will Katcher/Collegian

By Dan Riley, Meg Beauregard, and Cleo Guillou

Hang on for a minute...we're trying to find some more stories you might like.


Email This Story






La nation est extrêmement divisée. Dans le passé, il y avait une vision commune de l’avenir avec des idées différentes de la façon dont y fallait y arriver. Aujourd’hui nous ne partageons même plus cette vision; nous sommes maintenant en compétition pour notre vision de l’avenir.

Cela a changé en 2000, lorsque le voile de l’impartialité judiciaire – cette dernière protection du gouvernement apolitique – a été levé de nos yeux après que la Cour suprême conservatrice a volé la présidence du candidat démocrate Ale Gore.

Si la Cour suprême n’avait pas intervenu au nom du perdant du vote populaire, George W. Bush, qui sait dans quel monde nous pourrions habiter aujourd’hui? On aurait pu être 18 ans en avance dans un programme contre le changement climatique. Pas de présidence Trump. Pas de Kavanaugh. Au lieu de cela, nous avons le monde tel qu’il est: l’une dans laquelle une coalition moralement pourrissement, scientifiquement analphabète et démographiquement condamné des hommes en colère, blanc, dirigé par la pire personne aux États-Unis, a défini l’équilibre du pouvoir à la Cour suprême pour les 30 prochaines années.

Un animal sauvage est le plus dangereux lorsqu’il est coincé dans un coin; la classe sociale dominante de riches hommes blancs en entrain de perdre son pouvoir face à un changement démographique qui réoriente le pouvoir politique vers une coalition progressiste qui encourage le féminisme, la diversité, la tolérance religieuse et le capitalisme social. Voler un siège à la Cour suprême de Merrick Garland et placer Neil Gorsuch sur le terrain, ainsi que la confirmation de Kavanaugh ce week-end, pourrait bien être leur dernière chance de conserver le pouvoir qu’ils risquent de perdre ailleurs grâce au mécanisme de nomination à vie à la magistrature.

Neil Gorsuch est déjà une justice illégitime. Le peuple américain a choisi qui devrait nommer une justice à confirmer en cas de vacance de poste en février 2016 lors de l’élection présidentielle de 2012. Il a choisi Barack Obama – c’est ainsi que fonctionne la Constitution. En tant que tel, le mandat de M. Gorsuch au sein du siège d’Antonin Scalia, décédé en février 2016, est un affront à la démocratie.

Bien sûr, Donald Trump ne devrait pas avoir des candidats confirmés. Il est à l’étude pour l’utilisation d’un gouvernement étranger pour gagner une élection. Tant que l’avocat spécial n’aura pas présenté ses conclusions, Trump ne peut nommer à la Cour suprême des nominations à vie. En outre, le président est un co-conspirateur non inculpé pour des infractions de financement de campagne liées à la dissimulation de ses affaires. S’il n’était pas président, il pourrait avoir à se défendre devant un tribunal. S’il se trouve qu’il a gagné les élections 2016 par des moyens illégaux ou conspirateur, alors il est un président illégitime avec les candidats illégitimes, qu’ils soient Kavanaugh ou quelqu’un d’autre sur sa liste.

Nous sommes un pays de centre-gauche en train de condamner toute une vie de décisions judiciaires d’extrême droite. C’est antidémocratique, injuste et inacceptable. Il doit être rectifié: les démocrates doivent reprendre le Congrès et la Maison Blanche, et ils doivent emballer le tribunal afin de l’équilibrer. La Constitution ne prévoit pas que la Cour compte neuf juges et sa taille a fluctué sept fois dans le passé, allant de cinq à dix juges. Il existe autant de précédents historiques que de nécessité moderne pour que la Cour soit élargie à onze juges. Le prochain président démocratique devrait donc ajouter deux juges libéraux à la Cour afin de réparer les torts du GOP.

Emballage Cour invitait représailles. Cependant, l’intérêt du futur exige une action, et cette rétribution peut être annulée si les libéraux votent. Craindre des représailles républicaines est un non-sens; faire ce qu’il faut, adhérer aux normes de procédure, n’est qu’un avantage pour les républicains. La décision Bush v. Gore démontre qu’un SCOTUS droit penchant ne peut pas faire confiance pour défendre les valeurs démocratiques. Le jeu a changé: votez pour les démocrates progressistes en novembre et tous les mois de novembre, car nous sommes en compétition pour l’avenir et les libéraux vont gagner. Nous devons juste faire que l’autre côté ne va pas travailler les refs.

Dan Riley est un contributeur collégien et peut être contacté à [email protected].

Meg Beauregard est la traductrice pour la version française et peut être contactée à [email protected]

Cleo Guillou est l’éditrice de la version française et peut être contactée à cguillou@umass.edu 

Leave a Comment

If you want a picture to show with your comment, go get a gravatar.




Navigate Left
  • Il faut équilibrer la Cour Suprême

    Archives

    Early deficit costs Minutewomen in 64-59 loss to Siena

  • Archives

    Early deficit costs Minutewomen in 64-59 loss to Siena

  • Il faut équilibrer la Cour Suprême

    Archives

    Design Building awarded LEED Gold certification

  • Il faut équilibrer la Cour Suprême

    Archives

    来信:一次被迫的道别

  • Il faut équilibrer la Cour Suprême

    Archives

    手紙:コリージャン編集室強制移動

  • Il faut équilibrer la Cour Suprême

    Archives

    Brief: Ein erzwungener Abschied

  • Il faut équilibrer la Cour Suprême

    Archives

    A-10 Notebook: VCU nearly upsets #4 Virginia with close defeat

  • Il faut équilibrer la Cour Suprême

    Archives

    Un addio forzato.

  • Il faut équilibrer la Cour Suprême

    Archives

    Walker: Sizing up the second half of UMass hockey’s 2018-19 season

  • Il faut équilibrer la Cour Suprême

    Archives

    Homophobe und antisemitischen Ereignisse passierten letzte Woche in Baker Hall

Navigate Right